L’Association YAM-WÉKRÉ informe ses membres, partenaires et visiteurs que les enfants coraniques de l’association ont mené, le dimanche 02 novembre 2025, une action citoyenne et patriotique significative.
Dans un esprit de solidarité et d’engagement pour le développement national, ils ont offert une tonne de ciment au Grand Chef du groupe Faso Mêbo et ont participé activement aux travaux pratiques aux côtés des membres du groupe Faso Mêbo. Cette initiative illustre les valeurs de discipline, d’entraide, de civisme et d’amour de la patrie que promeut l’association.
À travers cette action, l’Association YAM-WÉKRÉ réaffirme son attachement aux principes de patriotisme, de cohésion sociale et de participation citoyenne, au service du Burkina Faso.

⚠️ Rappel et interdiction
L’Association YAM-WÉKRÉ rappelle que toute action ou tout comportement visant à nuire à la paix, à l’unité nationale, à la stabilité du Burkina Faso ou à semer la division est strictement interdit et contraire aux valeurs de l’association, aux principes de l’Islam et aux lois de la République.
Nous adressons nos sincères remerciements :
- aux chefs coutumiers,
- au Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, et à son gouvernement,
- aux responsables et membres de l’Association YAM-WÉKRÉ,
- aux parents d’élèves,
- ainsi qu’à tous les patriotes engagés pour l’avenir de notre pays.
