Notre centre d’enseignement pour orphelines, inauguré en 2017, offre un cadre éducatif à des centaines de filles orphelines et démunies où elles peuvent bénéficier d’une éducation tout en restant proches de leur famille et de leur culture, que ce soit par l’intermédiaire du pensionnat ou du système navette.

Nous avons 3 enseignantes à temps plein, un cuisinier et une femme de ménage dans notre centre de formation. Cette équipe s’occupe à la fois de nos élèves internes et des orphelins qui viennent en groupes de 35 à 40 personnes chaque jour. Au total, une assistance régulière et des activités éducatives sont fournies à 250 orphelins.

Grâce à ce centre, nos enfants nécessiteux et orphelines qui ne peuvent pas recevoir d’éducation en raison du manque d’éducation religieuse et des obstacles dans le pays, peuvent apprendre à lire et à mémoriser le Coran.
En outre, des études sont menées et des programmes d’études sont organisés pour les matières scolaires telles que les mathématiques, l’histoire et la géographie qui sont nécessaires.
